Une semaine avant la fête de l’Unité, le service de maternité de l’hôpital des Sœurs de Batseng’la a vécu un moment particulier, la naissance des triplés.

Tout à commencé le 6 Février 2025 lorsque dame Voukeng Jeannette est admise en consultation prénatale. Après échographie, les clichés indiquent le présence de 3 bébés, une situation qui tout de suite a requis l’attention du corps médical. Après plus de 3 mois de suivi, les 3 bébés verront le jour le 13 Mai 2025 par césarienne. Il s’agit de 2 filles et d’un garçon, chacun pesant 2 kilogrammes. Un véritable soulagement pour le corps médical qui redoutait des complications en raisons des malaises de la parturiente.

Cette journée du 13 Mai fût également excitante pour l’équipe médicale qui a eu le bonheur de recevoir d’autres bébés parmi lesquels des jumeaux. L’hôpital des Sœurs de Batseng’la adresse ses félicitations à ces différentes “magnis” et mères d’enfants qui ont fait confiance au personnel de cette structure hospitalière.

Dans le but d’apporter une bouffée d’oxygène aux dépenses liées aux triplés, le management de l’hôpital s’est engagé à offrir un carton de lait à la famille.  Pour toutes autres personnes qui partagent cet élan de solidarité, veuillez contacter les numéros de dame Medongue Annie, grand-mère des triplés: 657 95 33 09 / 676 96 80 06.

Rédigé par Valdo SIEWE

Annonces générales de l’hôpital:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *